Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate

Forum totalement dédié au manga Naruto et Naruto Shippuden. A vous de réecrire toute l'histoire.A votre façon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout post dans les forums du topic RPG sont à faire en RPG!!
Diido Uchiwa est desormais Sasuke Uchiwa!
Finale du tournoi: _Zabuza vs Rock Lee Bien qu'ils soient mort, ils peuvent finir leur combat.
Zabuza et Rock Lee ont gagné leur combat respectif et s'affronte pour la finale du tournoi!
Orochimaru>Kakuzu>Kisame=Suigetsu!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le réveil de JUUBI:Le combat ultime>Gaara vs JUUBI
Annonces : Changement ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:09 par Gaara

» Tous les episodes naruto et naruto shippuden!
Annonces : Changement ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:19 par kira57

» hentai manga erotic hentai manga evangelion
Annonces : Changement ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:37 par Invité

» tentacl hentai tentacle alien hentai
Annonces : Changement ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:05 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Annonces : Changement ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:00 par Invité

» Wellnigh as tatty as warez
Annonces : Changement ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:13 par Invité

» программы навигации
Annonces : Changement ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:15 par Invité

» Продвижение неизбежно
Annonces : Changement ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:59 par Invité

» Адреса организаций и частных лиц
Annonces : Changement ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:15 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annonces : Changement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
{ADMIN} Chef adjoint de l'Akatsuki, Sous-Chef du clan Uchiwa, jinchuriki:Hachibi, Grande menace
Sasuke Uchiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Akatsuki's Planque

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue22000/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (22000/35000)
Points de vie: 350
Ryos: 1.000

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:24

Je tient a vous informer que je suis un Administrateurs . Voici les mise a jours que je vait porter sur le forum :

- Tout d'abord je vais remonter le niveau Graphique du forum .

- Je tient aussi a augmenter le niveau des Rp exemple : Un rp doit faire par exemple 5 lignes minimum ( ceci sert a remonter le niveau mais ce n'est pas encore officiel)

- J'aimerais aussi , mais ceci est a voir avec Gaara , enlevez les incoherence ou surplus , ceci rent notre rp icoherent et aussi pas serieux , genre : Chef de ..... et chef de ........ plus membres de ..... .

Exemple : Membre des Uchiha et Chef de Jashin et membre des Kaguya : Est-ce que un Uchiha , donc ayant le Sharingan peut etre invincible et aussi maitriser les os de sont corps ? Non

Exemple 2 : Clan de la lune (rinnengan ) plus Jashin plus Kaguya , plus Jinchuriki de ..... !!

Donc en gros les grade j'aimerais qu'on les jremette genre simple : Exemple moi je suis Sasuke Uchiha donc : Chef des Uchiha et Chef de Taka

Gaara : Jinchuriki de Shukaku et Chef des euh ... bref

faudrais faire c'est changement la donc voila a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rebirth.forumactif.com/
Gaara
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Gaara


Messages : 361
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue50620/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (50620/35000)
Points de vie: 000
Ryos: 3.282.750

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:52

il n'y a pas de membres de plusieurs clans a la fois premierement.deuxiemment si on fait comme dans le manga réel, ca sert a rien de créer un rp.Il est beaucoup plus interressant de se créer une propre vie de ninja sans prendre compte du manga réel.donc d'avoir des rangs différents etc...

Il ne peut avoir un uchiwa membre du clan Kaguya et jashin en plus!sauf par la technique de possession (celle d'orochimaru dans le manga) qui permet de posseder des capacités de differents clans a la fois tout comme dans le manga et non de faire partit du clan seul Kisame appartient au clan Jashin et Kaguya car c'est lui qui a fait la proposition de créer ce clan il est donc récompenser de cette idée con tribuant a l'amélioration du forum.donc ceci est tout a fait cohérent!

cependant, si tu y tiens, je peux modifier et simplifier ton rang spécialement a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimatum.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
{ADMIN} Chef adjoint de l'Akatsuki, Sous-Chef du clan Uchiwa, jinchuriki:Hachibi, Grande menace
Sasuke Uchiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Akatsuki's Planque

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue22000/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (22000/35000)
Points de vie: 350
Ryos: 1.000

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:48

Nan mais j'ai mis sa en exemple mais apres sa va donné des " superman " ^^ Mais se que je veut dire c'est que ce soit un vrai rp pas eun truc " il arriva et attendit . " donc ta pas trop bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rebirth.forumactif.com/
Gaara
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Gaara


Messages : 361
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue50620/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (50620/35000)
Points de vie: 000
Ryos: 3.282.750

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:59

ben si parce que je suis d'accord avec toi pour augmenter le niveau du rp mais je suis pas d'accord par rapport a ce que t'as dit pour les clans et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimatum.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
{ADMIN} Chef adjoint de l'Akatsuki, Sous-Chef du clan Uchiwa, jinchuriki:Hachibi, Grande menace
Sasuke Uchiwa


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Akatsuki's Planque

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue22000/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (22000/35000)
Points de vie: 350
Ryos: 1.000

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:47

A mais ce que je veut dire c'est ne pas abuser xD Pour pas qu'il y ait des gens extreme --" ^^ Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Rebirth.forumactif.com/
Gaara
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Gaara


Messages : 361
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue50620/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (50620/35000)
Points de vie: 000
Ryos: 3.282.750

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

il n y a pas d extreme xD juste Kisame qui fait parti de deux clans mais c est parce que c est lui qui a suggerer le clan Jashin donc je l ai mis chef pour le recompenser
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimatum.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

Oui mais Jashin n'est pas un clan mais une Religion !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Admin, chef de l'Akatsuki, des Uchiwas et de la lune , Kazekage, Jinchuriki:Kyubi, Grande menace
Gaara


Messages : 361
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Points de chakraa:
Annonces : Changement ? Left_bar_bleue50620/35000Annonces : Changement ? Empty_bar_bleue  (50620/35000)
Points de vie: 000
Ryos: 3.282.750

Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:52

Oui mais pour généraliser et simplifier les choses je l'ai considéré en tant que clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimatum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Annonces : Changement ? Empty
MessageSujet: Re: Annonces : Changement ?   Annonces : Changement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces : Changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Index du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: